TRALALA pas toi de Pascal ParisotIMG_2620    tiré de l’album RUMBA    IMG_2619 

 

INTRODUCTION

Tu n’as pas de toit

tu dors sous un carton, c’est comme ça

je vaux mieux que toi

j’ai tout ce que tu n’as pas

Tralalalala Tralalalala Tralalalala…

COUPLET 1

J’ai une jolie Rolex,un Dupond plaqué  or, une veste sur mesure,  Tralala pas toi

J’ai un téléphone portable, un porte cigarettes, un porte feuille en peau d’croco,  tralala pas toi

J’ai une décapotable avec une fille décapotable à mes cotés,  tralala pas toi

J’ai un appartement m’appartenant, un home-trainer indiquant l’heure,  tralala pas toi

Tralala pas toi, tralala pas toi, tralalalala…

COUPLET 2

J’ai une villa avec piscine,une glycine, des lilas, l’été j’vis là,  tralala pas toi

Je blanchis en Suisse, je me grise à Venise, j’me fais bronzer à St Tropez, tralala pas toi

Au festival de Cannes, je me pavane, je pavoise avec mes Ray Ban,  tralala pas toi

je suis partout où ça brille, je suis happy avec mon badge V.I.P,  tralala pas toi

Tralala pas toi, tralala pas toi, tralalalala…

COUPLET 3

Je n’suis pas un simple mortel, tout est prévu pour mon départ

j’ai un light show pour l’éternel, cierges lasers, hosties et caviar

mille figurants, une mise en scène

le tout diffusé sur trois chaînes,

CODA ( Thème de CARAVAN)

J’aurai un tombeau comme un bâtiment qui montera jusqu’au firmament ,

un cercueil aux poignées dorées

le ciel m’offrira ses alléluia, les anges et tout le tralala au paradis bien mérité

Ah…l’éden…pour toute l’éternité,  tralala pas toi, pas toi, pas toi…

