Cet été, l’équipe des #edmus (entendez par là des professeurs d’éducation musicale qui travaillent de concert sur Twitter pour partager leurs expériences et leurs documents créés pour l’occasion,  et oui, nous n’avons pas de manuel en EDMUS, et oui, je sais, cette explicative est un peu longue mais si vous saviez … ) n’a pas chômé.

Il en est  un tout particulièrement  que j’aimerais mettre à l’honneur pour ses créations de fiches ressources. Il s’agit de Damien Monceaux,  son véritable nom, ou si vous préférez @damienrennes sur Twitter,   également appelé Damien Heaps, ça va, vous suivez toujours?

Excellent dessinateur, il n’a de cesse de synthétiser les  informations de manière concise, précise, claire et agréable.

Il a la générosité de travailler pour ses élèves et ses collègues en mettant à disposition ses fiches sur la licence Creative Commons.

Je ne saurais trop vous conseiller de faire un petit tour sur le Padlet qui regroupe toutes ses pépites,  et qui est en constante évolution puisque il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

C’est ici

On ne peut que les féliciter pour tant de générosité.

CHAPEAU BAS, L’ARTISTE DAMIEN!

 

 

 

Advertisements