img_5140Cette année, j’ai passé mes vacances de juillet à élaborer un projet pour ma CHORALE et mes collègues-amis. (Je ne reviens pas sur le fait qu’elle soit rémunérée à un 1/2 d’IMP)

Voici le programme :

Les titres:
1.LET ME GO -Erik_Truffaz feat Sophie Hunger-RENCONTRE : LA LIBERTÉ, la musique
2.HANGING TREE – Hunger games LEJ -RENCONTRE : un lieu étrange pour une rencontre
3.ALL OF ME -John Legend- en français -Tout de moi-Princesse Sarah. RENCONTRE: l’amoureux
4.LEAN ON- Major Lazer en français RENCONTRE : l’amoureux
5.LES MAINS D’OR – Bernard Lavilliers RENCONTRE: le mis à l’écart
6.UN AFRICAIN A PARIS -Tiken Jah Fakoly Reprise Sting « an english Man in NY » RENCONTRE : l’étranger
7.ÇA M’VÉNÈRE -PALMASHOW – reprise de « J’me tire » Maître Gims RENCONTRE : l’incompréhension
8.LET HER GO.-PASSENGER – RENCONTRE manquée…orchestre avec groupe instru Voltaire
9.LES POTOS -OXO PUCCINO -Rencontre: les amis, les POTOS, quoi!
10. LE LONG DE LA ROUTE-ZAZ-Rencontre: Donnons-nous la main
11. EMMÈNE-MOI -Boulevard des airs : Rencontre avec la mer!!!

Participeront au projet:

-Camus ( B.Parolini)
– Stendhal ( I. Charles )
– Rioz ( R. Demonteaux)
– Voltaire ( J. Ozan)
– Châtillon ( J. Da Silva +Alexandre Camelin)
– St Vit ( J. Marchal)
– Pouilley ( V. Chenu)

Un Padlet regroupant toutes les ressources (près d’une centaine) nécessaires à l’apprentissage ( clips originaux, audios, partitions, enregistrements « maison », version plus lente, paroles)

est disponible ( sur demande)

Nous tenterons de faire se rencontrer les chorales 2 fois dans l’année avec 1 ou 2 CONCERT(s) en fin d’année.

Nous tenterons de faire se rencontrer aussi le numérique (iPads) et l’acoustique (« vrais instruments »)

Le passage à la cantine sera prioritaire.

Pour ceux qui sont encore indécis, venez vous faire une idée le jeudi de 13h à 14h.

