Dans moins d’une semaine (20/22 oct) se tiendra le congrès de l’Apému à LYON ( association des professeurs d’éducation musicale) où j’aurai le plaisir d’animer un atelier sur le geste musical avec l’iPad et avec l’aide de Merwan  Hamoud – Le Guellec, grand parmi les grands malgré son jeune âge.

Retrouvez le programme ici et

le détail des ateliers ici, autant vous dire que j’évoluerai autour de pointures!!!

Ce sera avec plaisir que je retrouverai mes amis #edmus facilement reconnaissables à leur T-shirt

 

img_5199

 

ainsi que Marion et Manon du GROUPE OMMM avec lequel nous avons monté notre projet CHORALE de l’an passé.

Joie suprême, je vais enfin pouvoir:

– rencontrer en chair et en os le grand Logann VINCE, s’il n’a  pas raté son train ou son avion 😜😜, la classe absolue en matière de clarté pédagogique ( ces capsules sont de toutes beautés) et d’idées d’activités

– me prosterner devant la nouvelle reine de Clisthène,

Béatrice Cartron, impératrice de la  Classe coopérative, la CNV (communication non violente) et tellement d’autres choses encore,

– m’incliner devant l’empereur du SPHÉRIER , le grandissime

Rémi Massé, un génie absolu dans la recherche pédagogique  ( et la trouvaille, car il ne fait pas que chercher)

– m’émouvoir devant tant de talents de notre maître à tous,

Nicolas Olivier, qui en éblouira plus d’un avec ses… ( je vous laisse la surprise)

– remercier la providence d’avoir mis sur ma route l’incomparable

Sara Toupin.

J’arrête là cette liste sinon, vous risqueriez de vous lasser, mais ceux que j’oublie sont tout aussi merveilleux, j’espère qu’ils ne m’en voudront pas.

Je termine par un merci spécial à Isabelle Bougault, trésorière de l’apému qui a bien voulu le faire confiance pour  participer à ce grand rassemblement de professeurs de la France entière.

Je suis sûre que l’organisation sera au top!!!

 

 

